sleiner
Deck UGW contrôle
le 18/04/2012 22:44
J'ai créé un deck donc "UGW contrôle" assez lent, j'aimerai donc savoir il y avait possibilité de l'améliorer.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?281779

(Tout est indiqué sur le lien du deck)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/04/2012 1:37
sert a quoi venser?
Christoune

Légende
le 19/04/2012 1:49
Blink oracle/témoin ?
Le concept est rigolo mais ça manque clairement de kill.
sleiner
Molodiets et Christoune
le 19/04/2012 8:05
Molodiets: Venser le Séjourneur: Sert à "blinker" les témoins éternels, térrain, oracle annelé ou cercle de l'oublie et exiler les permanents (surtout les terrains).

Christoune: A vrai dire le deck met de bonnes claques grâce à Elspeth
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/04/2012 11:31
l'ultimatum claironnant est bien trop cher, et trop couteux en mana colorés (d'ailleurs vu que t'as que des terrains de base, ça va etre dur de toujours le lancer tour7, meme avec des ancètres de sakura). du coup je l'enleverai pour rajouter une elspeth.

vagabond des pensées ou Force royalepeuvent piocher beaucoup de cartes, et etre très marrant avec venser...
est-ce que manipulation mitotique est vraiment utile?

et il faut absolument améliorer cette base de mana! (tes abandons sont dus a ça, nan?? ;) )
il te faut des doubles terrains, comme ceux de M10/11/12, ou ceux de cicatrices de mirrodin... il faut absolument que tu fixes cette mana base, c'est là le plus gros problème de ton deck!
tu n'as pas besoin d'autant de terrains de base a aller chercher sur ancetre de la tribu sakura...

sleiner
le 19/04/2012 14:44
Les abandons n'étaient pas de moi mais de mes adversaires ^^, car en général je fais un sous la charrue avec venser + témoin éternel.
Et j'allais m'atteler pour les changer, mais je tiens à dire que même avec les terrains basiques je n'ai aucun soucis niveau sortie ^^.
En ce qui concerne le "vagabond des pensées" c'est pas idiot, mais peut être un peu lent à sortir non ?
sleiner
changement
le 19/04/2012 16:03
de la manabase est il bien fait ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/04/2012 11:37
voila, là t'as une bonne mana-base! =) (meme si je jouerai un poil + de fetchs et un poil moins de ravlands du coup^^)

le vagabond est ptet un peu lent effectivement, mais sachant qu'au pire tu peux le jouer pour trois mana, juste pour piocher, ça va... (et après tu peu le récup au témoin^^)
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/04/2012 15:30
il y a pas de removal de masse md. Juste prison phantomale pour faire office de...
et le moteur de pioche laisse furieusement a désirer (vu qu'en gros il y a que temoin eternel et venser + autre chose)
coté agression c'est pas terrible non plus. elspeth est le seul vrai kill. En l'attendant tu vas etre obligé de temporiser sans veritable espoir de tuer a la créature vu que toutes tes betes sont minables et sans capa d'evasion. Tu vas egalement avoir enormement de mal face a des deck aggro a curve trés basse comme tempered steel

Comparé a un UB controle du T2 c'est vraiment pas terrible c'est du niveau de mon UW controle tout mou ou de mon ascension et arpenteurs sauf que moi c'est/ c'etait du t2 et j'avais pas autant de probleme de mana
sleiner
le 21/04/2012 12:05
J'ai viré 3 Serpent mystique ainsi qu'un Cercle de l'oubli et j'ai rajouté 3 Colère de Dieu et 1 Évacuation.
Mais je tiens à dire que mon side est juste une liste de carte que je pourrais rajouter MD j'ai pas de side à proprement dit.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.